Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes containers

Publié le par Sebtrain

newsletter express

   2 nouveaux wagons porte-containers viennent de faire leur entrée dans le parc marchandises.

 

   Retrouvez les sur la page consacrée aux "wagons marchandises".

 

 

 

porte-container.JPG

Commenter cet article
P
<br /> Bonjour<br /> Et voila 2 wagons porte-containers supplémentaires à rajouter à la collection déjà<br /> importante des wagons de marchandises.je t'adresse un grand merci pour la pub que tu as fait sur mon blog.Vers 11 heures mes pages de ce jour seront sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, belle affluence dans ta gare principale avec de belles rames à<br /> ne pas manquer.<br /> <br /> <br /> <br />